AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal



 Prologue


ϟ les anges du désir et du pouvoir vous accordent ce passage unique

Dick Grayson


@ Dick Grayson

Nightwing

Date d'inscription : 12/11/2014
Messages : 1054









Prologue Empty
MessageSujet: Prologue   Prologue EmptyDim 9 Oct - 16:21



















La situation n'était pas au beau fixe. Ma présence certainement pas des plus désirée. Mais jusqu'à preuve du contraire, je demeurais le soutien majeur de Harvey dans sa course à la mairie de Gotham. Bien évidemment, ce n'était pas vraiment avec le plus grand des enthousiasmes que je demeurais ici ce soir, mais il le fallait. Je voulais montrer à toute la population de Gotham, à tous les journalistes, à tous les détracteurs que, quelle que soit la vérité concernant ma famille, je n'étais pas un corrompu et que je demeurais un véritable fervent défenseur de la Justice... Et pour une Gotham plus sûre, et moins corrompue! Et puis, si mes parents étaient vraiment les égaux de Falcone, alors mon devoir était de réparer leurs tords et leurs erreurs!

Contrairement à l'accoutumée, c'est Harvey qui se faisait désirer ce soir. Quelques invités arrivaient encore dans la salle de réception du Majestic, l'un des hôtels les plus notables et les plus luxueux de la ville. Je le connaissais suffisamment pour deviner la préparation de son discours dans les coulisses. Glissant ma flute de champagne jusqu'à mes lèvres, mon regard se posa sur l'assemblée et, surtout, sur la silhouette de cette femme qu'Harvey m'avait présenté.

"Pas de chapardages nocturnes, Mademoiselle Kyle?"

Fis-je discrètement en arrivant derrière elle, juste pour me glisser à ses côtés, tout en déposant ma flute de champagne vide sur le mini-bar se trouvant devant nous. Le tout? En faisant bien évidemment signe à l'un des serveurs de nous resservir la même chose.

"Bien que votre présence touchera certainement Harvey, j'en suis sûr!"





Revenir en haut Aller en bas
https://legends-of-verse.forumgratuit.be

Zatanna Zatara


@ Zatanna Zatara



Date d'inscription : 05/10/2016
Messages : 38
Profession : prestidigitatrice :: une profession où elle apporte des rêves éveillés à ses clients le temps d'une soirée.
Lieu de vie : un petit appartement à gotham city.
Préférence(s) : les hommes sont son péché mignon.









Prologue Empty
MessageSujet: Re: Prologue   Prologue EmptyMar 18 Oct - 19:15



















Une nouvelle soirée en l'honneur d'un ami un temps soit peu proche, Harvey Dent. Une soirée organisée à son honneur suite à la candidature pour devenir le nouveau maire de Gotham. Un rôle qui lui irait sciemment, sans aucun doute ! Pourtant, la petite féline vilaine qui sommeille en moi aurait bien eu envie de semer la zizanie dans les coffres forts de majestueux bourgeois qui ne cessent de garder leurs objets précieux dans un même endroit, souvent identique, surtout quand cela concerne les vieilles personnes. Bien que le travail me manquait à extirper des bijoux ou autres objets de valeur, je possédais, tout de même, un cœur et je serais là pour soutenir Harvey et apporter une valeur féminine à cette réception. D'ailleurs, sans nul doute que je verrais cet homme que le futur maire m'avait présenté. Élégant. Sophistiqué. Certainement play-boy… Je gardais toujours un avis distinct et discret sur les personnes que je rencontre. J'ai une opinion sur Bruce Wayne et il ne reste plus qu’à voir s'il répondra positivement à ces pensées.

En parlant d'ailleurs du loup… Installée sur un des tabourets ornant le bar qui m'avait fait de l'œil depuis mon arrivée, à peine ai-je eu le temps de passer commande et de recevoir ma coupe de champagne qu'une voix bien masculine venait apporter un son mélodieux au creux de mon oreille. D'un fin sourire malicieux, mon corps se retourne gracieusement pour faire face à mon interlocuteur.

« Je me suis dit que ma présence ferait certainement plaisir aux deux hommes les plus méritants et séduisants de cette réception. » Sur ces mots, mon regard se baissait subtilement, discrètement sur la silhouette du milliardaire, un sourire au coin. « Et vous alors… ? Pas de dangereux criminels à arrêter ? On préfère jouer les gardes du corps de monsieur Dent ? » Une légère pique toute mignonne et qui ne fait de mal à personne.

« Oh… » Mon regard se baissait pour illustrer une moue faussement vraie. « Moi qui pensais que vous serez heureux de me revoir… » Un léger soupir désespéré tout en portant à mes lèvres rosées la coupe de champagne afin d'en boire une longue gorgée, comme pour donner l'impression de faire 'passer la pilule'.




Revenir en haut Aller en bas
 
Prologue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDS OF MULTIVERSE :: The Bat and the Cat :: Time to play-