AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal



 Futur projet (a)


ϟ les anges du désir et du pouvoir vous accordent ce passage unique

Kate Kane


@ Kate Kane

Batwoman

Date d'inscription : 12/12/2015
Messages : 148
Profession : Héritière de la famille Kane, sans emploi, justicière à plein temps
Lieu de vie : Appartement Kane, au coeur de Gotham
Préférence(s) : Homosexuelle assumée, dont l'attirance et le coeur n'appartiennent désormais qu'à la plus belle et plus somptueuse de toutes les Amazones...









Futur projet (a) Empty
MessageSujet: Futur projet (a)   Futur projet (a) EmptyLun 11 Jan - 20:34

Coucou mon petit coeur Futur projet (a) 604913721 Futur projet (a) 604913721 Futur projet (a) 604913721

Comme promis, voici un petit message avec les différentes idées que j'ai eu de la journée Futur projet (a) 387837641 Futur projet (a) 387837641 Et, comme dit par sms, ça se rattache d'avantage à l'idée d'un forum DC 'Flashpoint' Futur projet (a) 387837641

Concernant le contexte, dans un premier temps, j'ai eu l'idée de partir sur quelque chose d'assez générale, d'assez global, sans forcément faire ressortir des personnages en particulier (exception faite d'une mention spéciale pour Barry, étant donné qu'il est à l'origine du changement). Et, pour l'ambiance, j'ai imaginé quelque chose d'assez trouble, où les justiciers ne sont pas des héros, mais bien des personnes ambigues, capables du meilleur comme du pire et qui ne font qu'alimenter la folie et la panique générale que fait naître la guerre entre les criminels, les supers vilains et les auto-proclamés justiciers, officiant soit-disant pour le bien être de la Justice et la préservation des libertés alors qu'ils se concentrent bien souvent à leur vendetta personnelle sans en répondre devant les lois.

J'imagine une ambiance assez tendue où le monde pourrait presque sombrer d'un moment à l'autre en un claquement de doigts!

Sinon, pour le reste, j'ai songé d'avantage à des idées pour certains personnages: à savoir que je pensais ne pas spécialement imposer une vision type pour tous les personnages, mais plutôt tabler sur quelques prédefs et laisser le gros des persos DC être adapté au gré des joueurs (je me dis que laisser une liberté pour faire ce qu'on veut de tel ou tel personnage pourrait être un point vraiment fort et sympathique (a))

Ce qui donnerait:
- Thomas Wayne: Devenu Batman à la mort de son fils et ayant le caractère pratiquement identique à celui que l'on voit dans Flashpoint.

- Martha Wayne: Tombée dans la folie suite à la mort de Bruce, elle est devenu le nouveau visage du Joker, et une figure emblématique du crime organisé à Gotham.

- Lex Luthor: Loin des intrigues politiques, il est à la tête de l'ARGUS, et opère pour le contrôle et le maintien de l'ordre que les criminels et les justiciers mettent à mal. Son but reste néanmoins le pouvoir par excellence!

- Kate: Elle n'a pas connu la tragédie de l'enlèvement durant son enfance. Entrant à l'école militaire, elle n'y a jamais été virée et, de par ses excellents états de service, se voulait toute indiquée pour rejoindre les agents d'élite de l'ARGUS. Suite à une bavure, elle se voit retirée son rang de militaire, mais se voit nommer à la tête du Suicide Squad.

- Dick Grayson: Ses parents sont morts par la main de Batman, dommage collatéral durant l'une des croisades du justicier. C'est sous les traits de Nightwing qu'il décide de rendre justice à la mémoire de ses parents, de punir ce justicier et de servir une noble et véritable justice qui ne semble plus avoir court à Gotham.

- Jason Todd/Jason Wayne: jeune orphelin adopté par Thomas, fils de substitution et de remplacement de Bruce. Il a été éduqué et formé pour une seule et unique chose: devenir un bras armé, violent et redoutable pour Batman.

- Oliver Queen: Recueilli par la ligue des Ombres après avoir échoué sur l'île, il a lancé la croisade contre Star City, mettant la ville à feu et à sang. Devenu le nouveau Ra's Al Ghul, c'est depuis sa ville natale en reconstruction qu'il prépare e nouvel avènement de la ligue des Ombres.

- Superman: Arrivé sur Terre en territoire soviétique, l'alien a été endoctriné depuis son plus jeune âge afin de servir la cause soviétique. Envoyé en Amérique pour user de ses dons et affaiblir les USA de l'intérieur, Superman à d'autres desseins plus personnel... Comme celui d'user de cette nouvelle liberté pour lancer sa propre prise de pouvoir sur ce monde!

Ce sont des points à discuter bien évidemment, et des idées qui peuvent changer, mais telles sont les bases que j'ai pensé et imaginer durant la journée en pensant aux différentes céations qui ont été amenés dans les comics, séries ou films (a)
Revenir en haut Aller en bas

Diana Prince


@ Diana Prince

Wonder woman

Date d'inscription : 13/12/2015
Messages : 150
Profession : ambassadrince des amazones dans le monde des hommes ;; membre fondateur de la justice league.
Lieu de vie : un petit appartement à métropolis ;; themyscira.
Préférence(s) : les hommes peuvent lui plaire, mais c'est une femme qui a su faire fondre son coeur.









Futur projet (a) Empty
MessageSujet: Re: Futur projet (a)   Futur projet (a) EmptyLun 11 Jan - 20:58

Je te remercie infininement de me sortir cette idée de Flashpoint pour DC! Ce sera vraiment une nouveauté qui n'a jamais vu le jour dans le monde du RPG (du moins, à ma connaissance) et qui peut ouvrir pas mal d'opportunités, d'idées que ce soit pour ceux qui connaissent Flashpoint, DC en général ou non. Futur projet (a) 387837641 Futur projet (a) 387837641 Futur projet (a) 387837641

Avec ce début de contexte, cela m'amène à penser à une sorte de Earth-Two. Ce qui peut, d'ailleurs, aider les joueurs 'lambdas' à mieux cerner l'univers de Flashpoint! En quelque sorte, cet univers montre une toute nouvelle 'personnalité' des personnages que l'on connaît dans son ensemble. Mais, j'aime et adhère totalement à ce que tu as pensé pour la journée! Futur projet (a) 387837641 Futur projet (a) 387837641 Les intrigues en tout genre peuvent largement intervenir sans 'grande difficulté'! Futur projet (a) 604913721 Futur projet (a) 604913721

Sinon, parmi les idées que tu as sorti pour les autres, je trouve ça assez intéressant ce que tu as trouvé pour Martha! Sincèrement, cette optique apporte beaucoup de possibilités pour elle et l'imaginer en Joker... D'ailleurs, Thomas et Martha seront ensemble du coup ou pas? Car, si c'est le cas, bon dieu que j'ai hâte de voir ce que ça donnera entre les deux! Arrow XD

Concernant les PV, je suis largement d'accord que nous nous concentrons et créons quelques predefs 'essentiels' et laisser une majeure partie des personnages aux membres! Quoi qu'il nous faudra, tout de même, définir les personnages non jouables quand même Arrow XD
Revenir en haut Aller en bas

Kate Kane


@ Kate Kane

Batwoman

Date d'inscription : 12/12/2015
Messages : 148
Profession : Héritière de la famille Kane, sans emploi, justicière à plein temps
Lieu de vie : Appartement Kane, au coeur de Gotham
Préférence(s) : Homosexuelle assumée, dont l'attirance et le coeur n'appartiennent désormais qu'à la plus belle et plus somptueuse de toutes les Amazones...









Futur projet (a) Empty
MessageSujet: Re: Futur projet (a)   Futur projet (a) EmptyLun 11 Jan - 21:06

Et je te remercie à mon tour pour les compliments mon petit coeur Futur projet (a) 387837641 Futur projet (a) 387837641 Futur projet (a) 387837641

À vrai dire, je pensais justement avoir une annexe qui présente la 'vision' du forum pour tous les futurs inscrits. Ainsi, on aurait un contexte qui semble logique dans l'optique de l'univers et qui, de base, donnerait surtout une sensation d'ambiance et de climat dans la situation actuelle Futur projet (a) 387837641 Genre le 'Flashpoint en quelques mots' Arrow Futur projet (a) 1939655140

Pour Thomas et Martha, je ne les imagine pas ensemble, bien que je vois une relation très particulière entre eux, reliés à la fois par la colère, la haine, le dégoût, et pourtant la tragédie des cendres d'un amour toujours présent Arrow J'en ai même songé à Jeffrey Dean Morgan pour Thomas et Charlize Theron pour Martha Arrow Futur projet (a) 1939655140

Oui, voilà, ici je t'ai donné la liste de mes idées brutes mais, le plus intéressant est de se centrer sur ceux pouvant avoir une importance dans l'intrigue. Par exemple, dans le cas de Superman, c'est une porte ouverte àune variante d'Injustice sur le long terme Futur projet (a) 170596724
Revenir en haut Aller en bas

Diana Prince


@ Diana Prince

Wonder woman

Date d'inscription : 13/12/2015
Messages : 150
Profession : ambassadrince des amazones dans le monde des hommes ;; membre fondateur de la justice league.
Lieu de vie : un petit appartement à métropolis ;; themyscira.
Préférence(s) : les hommes peuvent lui plaire, mais c'est une femme qui a su faire fondre son coeur.









Futur projet (a) Empty
MessageSujet: Re: Futur projet (a)   Futur projet (a) EmptyLun 11 Jan - 21:19

Ah mais grave, c'est tout à fait ça! Et tu imaginerais un contexte dans un style écrit 'rp' ou de façon 'simple' comme ce que nous pouvons voir actuellement sur les forums? Futur projet (a) 387837641

Autant dire que le compliqué n'existe pas dans ce duo imprenable Arrow XD Autant Morgan pour Thomas, j'adopte! Pour Theron, c'est un choix assez judicieux je dois dire... mais ce ne sera pas la Theron avec ses cheveux courts hein? Arrow Quoi que, pour le Joker, ce serait peut être mieux Arrow Futur projet (a) 1939655140

J'y pensais justement tiens! Avec Superman, sur base d'un événement spécial, (et suite à ce qui se serait déroulé au fur et à mesure pour le personnage dans la trame principale), faire naître Injustice sera tout bonnement du tonnerre! Et nous serons nos univers particuliers dans un seul et unique forum! La classe Arrow Même Flash ne pourra rien y faire malgré sa vitesse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Kate Kane


@ Kate Kane

Batwoman

Date d'inscription : 12/12/2015
Messages : 148
Profession : Héritière de la famille Kane, sans emploi, justicière à plein temps
Lieu de vie : Appartement Kane, au coeur de Gotham
Préférence(s) : Homosexuelle assumée, dont l'attirance et le coeur n'appartiennent désormais qu'à la plus belle et plus somptueuse de toutes les Amazones...









Futur projet (a) Empty
MessageSujet: Re: Futur projet (a)   Futur projet (a) EmptyLun 11 Jan - 21:27

En version 'simple' je pense... Je trouve les contexte 'simple' toujours plus parlant que les contextes en mode 'rp', même si certains sont très bien rédigés sous cette forme. Mais, personnellement, je ne me vois pas faire ça en rp (a)

Tout à fait Arrow Futur projet (a) 1939655140 Je sais pas, après, pour Theron, c'est la seule blonde 'mûre' qui m'est venue en tête mais, après, faudra voir hein (a)

Oui, voilà pourquoi je tiens vraiment à avoir cette particularité dans l'histoire et le passif de Superman au sein de l'univers Flashpoint! Et je ne demande qu'à avoir un Superman digne de ce nom, capable de cerner cette idée et cette vision sur le long terme Futur projet (a) 170596724 Quant à Flash... Je t'avoue que j'ai songé le mettre en PNJ... Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Diana Prince


@ Diana Prince

Wonder woman

Date d'inscription : 13/12/2015
Messages : 150
Profession : ambassadrince des amazones dans le monde des hommes ;; membre fondateur de la justice league.
Lieu de vie : un petit appartement à métropolis ;; themyscira.
Préférence(s) : les hommes peuvent lui plaire, mais c'est une femme qui a su faire fondre son coeur.









Futur projet (a) Empty
MessageSujet: Re: Futur projet (a)   Futur projet (a) EmptyLun 11 Jan - 21:33

En effet, la version 'simple' sera juste le mieux. Ainsi, une longue lecture pourra être écartée pour les joueurs! Car, oui, les contextes façon rp entrainent une longue lecture, c'est connu Arrow Rolling Eyes

On peut garder Theron pour elle, tu sais! Elle conviendrait assez bien pour ce rôle. (a)

Mais pourquoi tu me sors ça avec un bonhomme qui siffle tiens? XD Après, l'idéal serait d'avoir un Superman qui reste, mais pour l'heure, ne mettons pas les charrues avant les boeufs Arrow XD Vu le contexte, ce sera plus judicieux de le mettre en PNJ, en effet Futur projet (a) 387837641
Revenir en haut Aller en bas

Kate Kane


@ Kate Kane

Batwoman

Date d'inscription : 12/12/2015
Messages : 148
Profession : Héritière de la famille Kane, sans emploi, justicière à plein temps
Lieu de vie : Appartement Kane, au coeur de Gotham
Préférence(s) : Homosexuelle assumée, dont l'attirance et le coeur n'appartiennent désormais qu'à la plus belle et plus somptueuse de toutes les Amazones...









Futur projet (a) Empty
MessageSujet: Re: Futur projet (a)   Futur projet (a) EmptyLun 11 Jan - 21:37

Que dire, si ce n'est que je suis aux anges de voir que nous sommes une fois de plus sur la même longueur d'onde? Futur projet (a) 387837641 Futur projet (a) 387837641 Futur projet (a) 387837641
Revenir en haut Aller en bas

Diana Prince


@ Diana Prince

Wonder woman

Date d'inscription : 13/12/2015
Messages : 150
Profession : ambassadrince des amazones dans le monde des hommes ;; membre fondateur de la justice league.
Lieu de vie : un petit appartement à métropolis ;; themyscira.
Préférence(s) : les hommes peuvent lui plaire, mais c'est une femme qui a su faire fondre son coeur.









Futur projet (a) Empty
MessageSujet: Re: Futur projet (a)   Futur projet (a) EmptyLun 11 Jan - 21:40

Que je pense que ce projet fonctionnera du tonnerre s'il est bien mené (et il le sera!)? Et que je t'aime par dessus le marché? Futur projet (a) 170596724
Revenir en haut Aller en bas

Kate Kane


@ Kate Kane

Batwoman

Date d'inscription : 12/12/2015
Messages : 148
Profession : Héritière de la famille Kane, sans emploi, justicière à plein temps
Lieu de vie : Appartement Kane, au coeur de Gotham
Préférence(s) : Homosexuelle assumée, dont l'attirance et le coeur n'appartiennent désormais qu'à la plus belle et plus somptueuse de toutes les Amazones...









Futur projet (a) Empty
MessageSujet: Re: Futur projet (a)   Futur projet (a) EmptyLun 11 Jan - 21:42

Je n'en n'attendais pas moins de cette conclusion plus que parfaite et réciproquement pensée et partagée Futur projet (a) 387837641 Futur projet (a) 387837641 Futur projet (a) 387837641
Revenir en haut Aller en bas

Diana Prince


@ Diana Prince

Wonder woman

Date d'inscription : 13/12/2015
Messages : 150
Profession : ambassadrince des amazones dans le monde des hommes ;; membre fondateur de la justice league.
Lieu de vie : un petit appartement à métropolis ;; themyscira.
Préférence(s) : les hommes peuvent lui plaire, mais c'est une femme qui a su faire fondre son coeur.









Futur projet (a) Empty
MessageSujet: Re: Futur projet (a)   Futur projet (a) EmptyLun 11 Jan - 21:46

J'en suis bien ravie Futur projet (a) 387837641 Futur projet (a) 387837641
Revenir en haut Aller en bas



@ Contenu sponsorisé












Futur projet (a) Empty
MessageSujet: Re: Futur projet (a)   Futur projet (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur projet (a)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDS OF MULTIVERSE :: Bat-Wonder-